Ce que nous faisons

Nous vous amenons à développer une stratégie clients claire et ambitieuse et à la rendre tangible.

Nous vous aidons à mettre en place une stratégie clients efficace, en ligne avec votre stratégie de marché. Ensemble nous mettons en place ce qu’il faut pour que vos clients, citoyens et collaborateurs ressentent réellement la stratégie clients poursuivie. Nous actionnons les leviers critiques à la satisfaction et à la fidélité de vos clients.


Nous visons des résultats suscitant l'enthousiasme, et non pas de petites optimalisations.

En combinant recherche scientifique et longue expérience sur le terrain, nous vous munissons d’une meilleure compréhension du comportement de vos clients et de l'idée qu'ils se font de vous. Nous maîtrisons les mécanismes qui influencent l'expérience vécue du client.

Notre expertise vous aide ainsi à concrétiser vos promesses faites aux clients.

Comment ?
Pour déplacer une montagne, il faut commencer par déplacer une pierre. Nous procédons avec sérénité et méthode, nous testons et « remettons cent fois sur le métier » jusqu'à obtenir l'expérience client souhaitée.

Pierre après pierre, nous mettons en place une vision clients tangible.

Nous accompagnons les décideurs dans la conception d’une vision ambitieuse de l’expérience souhaitée du client. Nos ateliers de développement de vision, construits et menés dans ce but, sont unanimement appréciés.

Nous traduisons votre vision clients en un processus abouti. Car la satisfaction du client va de pair avec l'efficacité. Autrement dit : connaissez-vous une organisation inefficace dont vous avez été satisfait?

Nous permettons à vos collaborateurs de se concentrer sur les objectifs à réaliser, nous renforçons le leadership de vos managers et nous créons l'attitude souhaitée au sein de votre organisation. Nous accompagnons la résistance face au changement en faisant découvrir aux collaborateurs le plaisir d’obtenir des résultats spectaculaires.

De plus, nous n'avons pas peur de nous engager à fond. Votre satisfaction est notre premier salaire et notre meilleure publicité.
Pourquoi?
Parce que le travail fait avec passion génère des résultats.

Parce que voir l’enthousiasme des collaborateurs lorsqu'ils ont réussi à transformer la vision stratégique en vécu, nous enchante. Le plaisir des résultats obtenus est la clef qui ouvre la porte à l'envie, au dynamisme et à l'attitude souhaitée des collaborateurs.

Garantir le fonctionnement d’une stratégie clients n'est pas un art, c’est un métier. Nous vivons pour ce métier parce que nous le maîtrisons et parce que peu d’autres choses nous plaisent autant (sauf peut-être, savourer une bonne bouteille de Brunello de temps en temps).