Tom Van Lemmens
Expert Contact Center Technology
customer service technology - data analytics - process design - service design – customer experience design
Ce qui me fascine? Comment utiliser la technologie pour améliorer la qualité de nos vies. J'aime trouver des solutions créatives pour des problèmes complexes.
J’ai consacré une grande partie de ma carrière à concevoir des plateformes d’interactions (omnicanales), pour des entreprises de différentes tailles et actives dans divers secteurs. C’est ainsi que j'ai appris à bien connaître le marché et ses acteurs. Et que j'ai développé ma passion pour créer une meilleure expérience client.
Mon rôle? Faire le pont entre les équipes techniques et les équipes business. Bien que ces équipes se parlent, elles ne se comprennent généralement pas bien. Veiller à ce que les personnes, les processus et les technologies se renforcent mutuellement. Parce que la technologie seule n'apporte pas les meilleures solutions.
Et au-delà? J’aime passer du temps en bonne compagnie, bien manger, profiter d’un bon verre de vin, être en famille. Vous avez bien compris, ma devise c’est « carpe diem ! »
“Le sommet est ce qui nous motive, mais la montée elle-même est ce qui compte”
Conrad Anker