Vous faites des promesses que vous ne savez pas tenir?
Vos vendeurs veulent, voire doivent, attirer des clients. Ils font donc des promesses. Les opérations ou le service client s'essoufflent et se plient en quatre pour les tenir. Et ils n'y parviennent pas. Ou du moins pas de manière cohérente. Les clients perdent alors confiance. Sans parler du temps que prend la résolution des problèmes lorsque les choses ne se passent pas comme promis.
Onestone vous aide à déterminer quelles sont les promesses que vous pouvez faire.
Et à organiser les équipes pour être en mesure de les tenir.
Ensemble, nous mettons en place les process opérationnels les plus efficaces et les bons indicateurs de performance (KPI).
Le résultat ? Tous les acteurs de l’entreprise travaillent ensemble au service du client.
Et donc en fonction des résultats que vous visez.
Pour en savoir plus, lisez ce cas client
Telenet Business
Transformer des choix stratégiques en expérience client retentissante
D’autres cas clients qui pourraient vous intéresser
SD Worx
Gérer les irritations avant qu’elles ne se transforment en plainte
BNP Paribas Fortis
Devancer la concurrence pour s’accroître
EDF Luminus
Rendre un processus complexe orienté client
Telenet Business
Transformer des choix stratégiques en expérience client retentissante
POST Luxembourg
Utiliser la gestion des réclamations pour séduire ses clients
Cardif Espagne
Marquer avec une gestion digitale des déclarations de sinistre
POST Telecom
Transformer les clients business en véritables fans