L'équipe Onestone
Onestone. La référence en matière de stratégie client. Pour des consultants, nous sommes un peu atypiques. Nous optons pour moins de blabla et plus de boom boom. On retrousse les manches et on s'accroche.
Notre équipe d'experts, l'un un peu plus gris que l'autre, mais tous également passionnés par le métier. "Choisissez un emploi que vous aimez, et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.”
Horst Remes
stratégie d’entreprise – économie comportementale – design thinking – lean – psychology engineering – customer experience design
Stéphanie ‘t Felt
stratégie de communication – économie comportementale – gestion du changement – motivation intrinsèque – service innovation – customer experience design
Nicolas M. Guillet
corporate strategy – change management – complex transformations – engagement – customer relationship management – operational excellence – B-to-B – international
Debra Dirickx
customer analytics – service design – change management – customer experience management – business process implementation
Kasper Vanden Bussche
product management – design thinking – agile methodologies – lean startup
Cindy Jacobs
change management – customer service training – process coaching
Tom Van Lemmens
customer service technology – data analytics – process design – service design – customer experience design
Didier Van Weyenberge
customer experience design – change management – process coaching – individual coaching – teamcoaching
Vous ?
Vous êtes passionné par la stratégie client ? Vous avez de l’expérience avec des projets concrets ? Ou êtes-vous né pour ce métier ?