Adrien Dooremont
Customer Strategy Expert
Customer Strategy - Customer Analytics - Operating Model Design - Business Process Improvement - Change Management
Ce que j’aime ? Résoudre des problèmes complexes. Qu’il s’agisse de faciliter des choix stratégiques, d’optimaliser des modèles opérationnels ou (surtout) de comprendre et agir sur les facteurs de motivation humains, j’adore les casse-têtes.
En travaillant plusieurs années sur l’amélioration de modèles d’affaires et processus de retail, j’ai découvert ma passion pour l’expérience client. Ma vision ? Une expérience client remarquable nécessite de se concentrer avant tout sur l’excellence opérationnelle. Car ce sont des processus maitrisés et la rigueur des équipes à les appliquer qui créent l’espace mental nécessaire pour se dédier pleinement au client.
Sur chaque projet, je m’implique comme si votre entreprise était la mienne, comme si vos collègues et vos clients étaient les miens : en fixant la barre haut pour nos résultats collectifs et en assurant l’implication et la réussite de l’équipe.
Ce qui me rend heureux ? Les promenades en famille dans la foret.
Prenez contact: hello@onestone.be ou LinkedIn
“Vision without execution is hallucination.”
Thomas Edison