Horst Remes
Managing Partner
stratégie d'entreprise - économie comportementale - design thinking - lean - psychology engineering
Les workshops stratégiques, c'est là que je m'épanouis. Ma mission et ma passion sont de guider les dirigeants vers une organisation centrée sur le client et efficace sur le plan opérationnel.
Au cours des vingt dernières années, je me suis concentré sur ce seul objectif.
Ingénieur de formation et directeur des ventes, j'ai été fasciné par la puissance des processus centrés sur le client pour les opérations, le support et les ventes. Car rien n'est plus facile à vendre qu'un produit ou un service provenant d'une entreprise centrée sur le client.
Mon métier? Amener les équipes de direction à créer une stratégie distincte et concrète. Je cherche les arguments qui se cachent derrière les opinions. C'est ainsi que nous parvenons à aligner tout le monde.
Pour permettre à votre organisation de donner le meilleur d'elle-même, je m'appuie sur les connaissances scientifiques les plus pertinentes - et non sur les mythes populaires de la centricité client. Et c'est de cela que j'aime parler. Devant une salle comble ou devant le conseil d'administration.
Ce qui me rend tout aussi heureux? L’arôme intense d’un expresso fraîchement moulu.
Vous voulez m’entendre parler? Réservez-moi via hello@onestone.be, par Xpert Opinion ou connectez par LinkedIn.
“I can't give you a sure-fire formula for success, but I can give you a formula for failure: try to please everybody all the time.”
Herbert B. Swope